Bali et Ailleurs

Guide Voyage sur Bali

Sites et blogs sur Bali, le voyage... (Grande Bretagne)

Liste de destinations, themes ou activitées pouvant être utile à vôtre voyage:

Grande Bretagne

La Grande-Bretagne est l'un des leaders mondiaux des pays industrialisés. Elle a atteint cette position en dépit de l'absence de la plupart des matières premières nécessaires à l'industrie. Ainsi, sa prospérité a toujours été tributaire de l'exportation de produits manufacturés en échange de matières premières et des denrées alimentaires. Dans le secteur de la fabrication, la plus importante des industries des machines-outils; l'énergie électrique, l'automatisation et de matériel de chemin de fer, les navires, les véhicules automobiles et pièces; appareils électroniques et de matériel de communication, les métaux, les produits chimiques, pétrole, charbon, la transformation des produits alimentaires, papier et impression; les textiles et les vêtements.

La Grande-Bretagne étant une île elle a évidemment un climat maritime. La Grande-Bretagne a des étés frais et des hivers doux. La météo change de jour en jour. Le climat est tempéré le pays n'a pas de longues périodes de chaleur ou de froid. L’Ouest de la Grande-Bretagne reçoit plus de pluie et de neige au cours de l'année que le sud et l'est. C'est parce que les vents du sud-ouest apportent l'eau de l'océan Atlantique à l'ouest, ce qui tombe en pluie losqu’il rencontre les montagnes sur la terre. Il existe de grandes quantités d'eau dans cette région et une pénurie dans le sud et l'est du pays.

Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse et Pays de Galles), est entourée de mers de tous les côtés et est séparé du continent européen par la mer du Nord et la Manche. Tenue d'une population d'environ 60 millions de personnes, la Grande-Bretagne est l'un des pays les plus densément peuplés d'Europe.

Londres est la capitale de la Grande-Bretagne. Plus de 3 millions de personnes y vivent. Il est situé sur la rivière Thames. Son histoire s'étend sur près de 2000 ans, en commençant par l'arrivée des Romains, peu de temps après leur invasion de la Grande-Bretagne. Il n'est donc pas surprenant que Londres ait de nombreux attraits et sites célèbres.

Grande-Bretagne est connue dans le monde entier pour son riche patrimoine et sa culture colorée. Les visiteurs peuvent également profiter de la campagne ainsi que les gens chaleureux et accueillants et une foule d'activités. Les villes - Londres, Edimbourg, Liverpool, et autres - se vantent de la renommée mondiale de leurs restaurant, du shopping, et des siècles d'histoire.

Notre sélection des sites voyages: