Bali et Ailleurs

Guide Voyage sur Bali

Sites et blogs sur Bali, le voyage... (Espagne)

Liste de destinations, themes ou activitées pouvant être utile à vôtre voyage:

Espagne

L'Espagne est l'un des pays les plus variés de l'Europe. Beaucoup d'Espagnols estiment que l'Espagne n'est pas un seul pays, mais un ensemble de nations. Cette variété passionnante se retrouve dans l'art, l'architecture, la musique et la cuisine ainsi que dans le paysage qui rend l'Espagne l'une des premières destinations de voyage dans le monde.

Le temps en Espagne varie considérablement en fonction des différentes régions de l'Espagne. Le nord est très humide et verte, et maintient une température constante tout au long de l'année. Le sud de l'Espagne, les Baléares et les Canaries ont des étés chauds et des hivers doux, et sont très populaires auprès des vacanciers du monde entier.

L'Espagne a une superficie supérieure à un demi million de kilomètres carrés et est le deuxième plus grand territoire en Europe après la France. Avec 40 millions d'habitants, l'Espagne a également la quatrième plus grande population en Europe. Madrid est la capitale de l'Espagne située dans le centre du pays.

En Espagne, l'alimentation varie du fromage, des olives, du calmar ou de la viande et les prix en conséquence. Bon nombre des spécialités de la cuisine espagnole sont basées sur les fruits de mer, bien que des spécialités régionales sont plus faciles à trouver a l'intérieur des terres que sur le long de la côte. Manger en Espagne est souvent bon marché et les repas sont quantitatifs, plutôt que qualitatif. Une des meilleures façons de goûter la nourriture espagnole est d'essayer les tapas, ou les snacks, qui sont servis à toute heure du jour dans les bars locaux.

L'Espagne est située dans le sud-ouest de l'Europe. Elle a des frontières avec le Portugal à l'ouest et au nord des frontières avec la France et la Principauté d'Andorre. Dans le sud, la région de l'Andalousie a des frontières avec le territoire britannique de Gibraltar. Il existe plusieurs langues en Espagne, mais la langue officielle est le castillan, qui est souvent considérée comme l'espagnol.

Notre sélection des sites voyages:

Pages